facebook

 
Réseau Mistral

Un nouvel accueil commercial à la gare routière

L’agence réseau Mistral de Toulon Revel a déménagé ! Vous trouverez désormais son nouvel accueil commercial à la gare routière de Toulon.

L'Agence de Toulon Revel déménage vers la gare routière

Depuis le lundi 4 novembre, le nouvel accueil commercial du réseau Mistral est situé au rez-de-chaussée de la Gare Routièreboulevard de Tessé à Toulon.

La gareroutière de Toulon est accessible avec les lignes réseau Mistral 3 - 9 - 15 - 23 - 29 - 39 - 70 - 71 - 72-  102 - 103

Horaires d'ouverture 

Dans ce nouvel accueil commercial réseau Mistral gare routière, vous trouverez les mêmes services et horaires d'ouverture qu'au sein de l'agence de Toulon Revel :

  • Du lundi au vendredi : 08h00 à 18h30
  • Le samedi : 08h30 à 12h30

 Services au sein de cet accueil commercial réseau Mistral 

  • Renseignements pour bien voyager en bus et bateaux-bus réseau Mistral
  • Documents d’information : fiches horaires, plans, document d'information voyageur, formulaires...
  • Achat des titres de transport réseau Mistralréalisation, rechargement de la carte Mistral et renouvellement des droits d'accès au tarif préférentiel
  • Photos d'identité pour la carte Mistral

Un projet cohérent

En avril 2014, la fermeture pour travaux de l’agence Revel, pour une durée de un mois, a permis au réseau de s’installer dans les locaux de la gare routière afin d’assurer la continuité du service de son agence commerciale auprès de ses clients. Cette expérience, a permis de constater la pertinence de la présence du Réseau Mistral sur ce site, véritable pôle d’échange des acteurs de l’intermodalité : SNCF avec les trains, Zou avec les cars et les bus Réseau Mistral.

Par ailleurs, l’ouverture d’un point d’accueil « Réseau Mistral » à la Maison de la Mobilité, a donné l’opportunité de repenser la répartition des agences sur le territoire en intégrant l’approche de l’intermodalité.

Située à 300 m et deux minutes de l’arrêt Liberté, cœur du réseau, la nouvelle agence accueille, depuis le 4 novembre, ses clients au rez-de-chaussée de la Gare Routière, aux horaires habituels de Revel : du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, le samedi de 8h00 à 12h30. Ventes, rechargements de titres, création d’abonnements, conseils en mobilité et informations voyageurs, toutes ces prestations sont offertes à nos clients afin de leur permettre d’effectuer leurs déplacements en toute sérénité.

Le succès est déjà au rendez-vous avec plus de 350 clients en moyenne par jour depuis l’ouverture.

Nos chargés de clientèle sont également au service des clients à la station maritime sur le port de Toulon, aux agences de La Seyne et d’Hyères.

Plus d'infos

Réseau Mistral

Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 12h30 : 04 94 03 87 03

https://www.reseaumistral.com

Actualités 

Actualités

Jeudi 9 juillet - soit un mois après leur première rencontre - les acteurs économiques et institutionnels du territoire on

La Métropole, compétente pour la collecte des déchets ménagers et assimilés, vous informe que, le mardi 14 juillet et le s

Au 1er juillet, les déchèteries de la Métropole sont de nouveau en accès libre, exceptés les sites de La Seyne-sur-Mer, La

Après deux mois de déconfinement progressif et avec l'arrivée de la saison estivale, la Métropole TPM et son réseau M

Ces dernières semaines, avant le déménagement de l’ESAD TPM vers ses nouveaux locaux à Chalucet, deux illustres presses d’