facebook

 
Transport

Le PDU approuvé

Le Plan de Déplacements Urbains 2015-2025 vise à organiser la mobilité sur le territoire de Toulon Provence Méditerranée pour les 10 années à venir.

Le 16 décembre dernier, le Conseil Communautaire a voté l’approbation du Plan de Déplacements Urbains de la Communauté d’Agglomération Toulon Provence Méditerranée 2015-2025, qui constitue le fil conducteur des politiques de mobilité sur notre territoire, pour les 10 années à venir.

Il doit accompagner l’évolution des mobilités au travers de l’amélioration de l’offre en transports en commun, d’un meilleur partage de la voirie et d’une maîtrise de la circulation automobile, d’une amélioration des conditions de mobilités en faveur des modes actifs et des personnes à mobilités réduites, du développement de la mobilité durable, et de la prise en compte de l’attrait touristique de notre territoire.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs au PDU approuvé.

Actualités 

Actualités

Après seulement quatre ans d'existence, le festival Design Parade Toulon s'annonce exceptionnel : plus d'ex

Peinture, sculpture, design, danse en plein air, balades natures, concerts électro-pop, etc : les équipements culturels de

Dans quelques jours, le festival Design Parade va dévoiler toutes ses œuvres à Toulon et Hyères, autour d'un programm

L’édition 2019 du Sommet Immobilier Aménagement du Territoire & Infrastructures vient de se dérouler à Paris; la Métro

La Maison de la Mobilité TPM, officiellement inaugurée mercredi 19 juin, au 34 rue d’Alger à Toulon, est désormais ouverte