facebook

 
Transport

Le PDU approuvé

Le Plan de Déplacements Urbains 2015-2025 vise à organiser la mobilité sur le territoire de Toulon Provence Méditerranée pour les 10 années à venir.

Le 16 décembre dernier, le Conseil Communautaire a voté l’approbation du Plan de Déplacements Urbains de la Communauté d’Agglomération Toulon Provence Méditerranée 2015-2025, qui constitue le fil conducteur des politiques de mobilité sur notre territoire, pour les 10 années à venir.

Il doit accompagner l’évolution des mobilités au travers de l’amélioration de l’offre en transports en commun, d’un meilleur partage de la voirie et d’une maîtrise de la circulation automobile, d’une amélioration des conditions de mobilités en faveur des modes actifs et des personnes à mobilités réduites, du développement de la mobilité durable, et de la prise en compte de l’attrait touristique de notre territoire.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs au PDU approuvé.

Actualités 

Actualités

Du 25 au 27 octobre prochains, retrouvez le festival musical dans divers lieux de la vie toulonnaise: Opéra, Télégraphe, P

TPM finance le système de vigilance et d'alerte PREDICT, qui vous avertit en cas de risques d'intempéries.

Que deviennent nos ordures ménagères et comment sont-elles valorisées ?

TPM, compétente pour la collecte des déchets ménagers et assimilés, vous informe de la fermeture exceptionnelle au public

Le Clos Saint- Bernard dit villa Noailles accueille samedi 12 octobre 2019 à 18h l'inauguration de Nouveaux Regards #