facebook

 
Transport

Le PDU approuvé

Le Plan de Déplacements Urbains 2015-2025 vise à organiser la mobilité sur le territoire de Toulon Provence Méditerranée pour les 10 années à venir.

Le 16 décembre dernier, le Conseil Communautaire a voté l’approbation du Plan de Déplacements Urbains de la Communauté d’Agglomération Toulon Provence Méditerranée 2015-2025, qui constitue le fil conducteur des politiques de mobilité sur notre territoire, pour les 10 années à venir.

Il doit accompagner l’évolution des mobilités au travers de l’amélioration de l’offre en transports en commun, d’un meilleur partage de la voirie et d’une maîtrise de la circulation automobile, d’une amélioration des conditions de mobilités en faveur des modes actifs et des personnes à mobilités réduites, du développement de la mobilité durable, et de la prise en compte de l’attrait touristique de notre territoire.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs au PDU approuvé.

Actualités 

Actualités

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le réseau Mistral adapte son offre sur la Métropole TPM avec des horaires

Le projet d’une ligne de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) de l’aire toulonnaise franchit une nouvelle étape.

Afin de répondre aux enjeux de développement durable et de santé, la Métropole TPM fait le choix du naturel pour la réfect

La Métropole TPM pérennise pour la 3e année consécutive son partenariat avec le Fonds de dotation Emerige afin d'accu

La Métropole TPM lance son application gratuite Vigie Risques dédiée aux risques majeurs sur le territoire : inondation, f