facebook

 
Transport

Conclusions de l’Enquête Publique PDU

Le Plan de Déplacements Urbains 2015-2025 vise à organiser la mobilité sur le territoire de Toulon Provence Méditerranée (TPM), pour les 10 années à venir. Il constitue le fil rouge des politiques publiques en matière de transports en commun, de conditions de circulation des véhicules, vélos, piétons et personnes à mobilité réduite, pour les déplacements du quotidien mais aussi touristiques.

L’enquête publique relative au projet porté par Toulon Provence Méditerranée s’est déroulé du 12 septembre 2016 au 15 octobre 2016. Les conclusions, le rapport d’enquête et ses annexes sont téléchargeables ci-dessous.

Arrêté n°AP16/60 portant ouverture et organisation de l’enquête publique – Article 6

Une copie du rapport et des conclusions motivées du commissaire enquêteur sera déposée au siège de Toulon Provence Méditerranée et sur le site Internet (ci-dessous) pour y être tenue à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l'enquête.

Actualités 

Actualités

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le réseau Mistral adapte son offre sur la Métropole TPM avec des horaires

Le projet d’une ligne de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) de l’aire toulonnaise franchit une nouvelle étape.

Afin de répondre aux enjeux de développement durable et de santé, la Métropole TPM fait le choix du naturel pour la réfect

La Métropole TPM pérennise pour la 3e année consécutive son partenariat avec le Fonds de dotation Emerige afin d'accu

La Métropole TPM lance son application gratuite Vigie Risques dédiée aux risques majeurs sur le territoire : inondation, f