Déchets de chantiers
Pour les particuliers
Si vous faîtes réaliser vos travaux par un professionnel ou si vous les réalisez vous-mêmes, la règlementation diffère. Nous vous invitons à consulter l’onglet « particuliers » du BTP afin d’obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.
Pour les professionnels
Le décret du 10 mars 2016 et le Code Général des Collectivités Territoriales encadrent la gestion des déchets. Si au 31 mars 2018, les déchèteries du territoire n’acceptent plus les déchets du BTP, des solutions sont proposées par les négociants de matériaux. La métropole, la CCIV et les organisations professionnelles du BTP vous accompagnent dans ce changement. Nous vous invitons à consulter l’onglet « professionnels » du BTP pour obtenir toutes les informations nécessaires.
Actualités
L'Opéra de Toulon a accueilli la jeunesse, les 1er et 2 juin derniers, à l'occasion du Printemps des jeunes: un |
Afin d'optimiser ses Zones d'Activités Economiques, la Métropole lance une consultation numérique. |
Le samedi 3 juin et le dimanche 4 juin, ne manquez pas la manifestation "Rendez-vous aux jardins" à Baudouvin à |
Le mardi 30 mai, le président de la Métropole TPM, Jean-Pierre Giran - accompagné de Robert Cavanna, 1er vice-président et |
Ce vendredi 26 mai, était organisée une rencontre avec le nouveau délégataire du réseau Mistral, en présence du président |