Tour des Alpes-Maritimes et du Var : victoire finale de Quintana, l'étape pour Julien Bernard
Le 25ème Tour des Alpes maritimes et du Var a été remporté dimanche par Nairo Quintana (Arkea - Samsic). La dernière épreuve qui se disputait entre La Londe-les-Maures et le Mont Faron (Toulon), a été remportée par Julien Bernard, devant Nans Peters.
Bravo !
Si le français Julien Bernard (Trek) a remporté en solitaire la troisième et dernière étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var, c'est bien le colombien Nairo Quintana qui remporte la 52e édition de l'épreuve en se classant 7e de la dernière étape. Il devance au général le français Romain Bardet (AG2R - La Mondiale) et l'australien Richie Porte (Trek) de 40 secondes.
C'est le quatrième succès de la saison pour Quintana (une étape et le général du Tour de La Provence, puis une étape et le général du Tour des Alpes-Maritimes et du Var).
Félicitations à VALTER Attila (CCC), qui finit 1er au Classement du meilleur jeune avec un temps de 13h10'46''
Actualités
Dans le cadre du lancement de la tournée « Protéger l’Océan, ça s’apprend ! |
Rendez-vous incontournable du territoire, la Fête de la nature aura lieu les 24 et 25 mai prochains, de 10h à 18h, à l |
La démarche d'élaboration du plan Intercommunal de Sauvegarde a été lancée, à l'occasion du Conseil métropolitai |
Embarquez pour une rencontre internationale unique de voiles à Toulon : la Toulon Provence Regatta. |
La Métropole TPM a investi plus de 24M€ afin de se doter d’un nouveau parking, à proximité immédiate des projets structura |