facebook

 
Mission d’intérêt général

Saint-Mandrier-sur-Mer accueille le RCT pour un entrainement délocalisé

Le Rugby Club Toulonnais a repris le chemin de l’entraînement, ce lundi après-midi, sur la pelouse du stade Marcel Bodréro de Saint-Mandrier-sur-Mer. A l’issue, de ce 1er entraînement délocalisé de l'année programmé dans le cadre du programme 2019-2020 des MIG, les supporters des rouges et noirs et notamment les plus jeunes ont eu le plaisir de rencontrer les joueurs de leur club vedette !

Le RCT rencontre ses fans !

C’est le retour de la programmation annuelle des MIG : Mission d’intérêt générale, mis en place par la Métropole TPM.

De quoi s’agit-il ?

Concrètement il s’agit d’actions mises en place tout au long de la saison sportive par TPM et avec les clubs sportifs phares du territoire :

  • Le Rugby Club Toulonnais (RCT),
  • Le Toulon Saint-Cyr Var Handball (TSCVH)

Ces actions sont proposées aux plus jeunes, aux licenciés ou non licenciés et en collaboration avec les accueils de loisirs municipaux ou associatifs. 

Saint-Mandrier-sur-Mer en hôte

Hier après-midi, sous un soleil radieux, c’est le stade Marcel Bodréro de Saint-Mandrier-sur-Mer qui a accueilli le célèbre Rugby Club Toulonnais, et ce, pour le plus grand bonheur des enfants, mais pas seulement !
Beaucoup de monde avait fait le déplacement pour assister à cet unique entraînement ouvert au public avant la réception du Stade-Français Paris, programmée ce dimanche après-midi à Mayol.

L’équipe première a ensuite pris le temps de rencontrer ses fans et de signer des dédicaces pour le plus grand plaisir des enfants qui, sourire aux lèvres et les yeux pleins d’admiration, ont pu approcher de très près leurs joueurs préférés.

Actualités 

Actualités

La Métropole Toulon Provence Méditerranée vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) de Six-Fours-les-Plage

Avec l'arrivée de l'été, la Métropole TPM et son réseau Mistral s'adaptent à vos besoins pour que vous puis

Le dimanche 14 juillet, le réseau mistral s'organise pour plus de mobilité autour des festivités!

Les vacances d’été débutent : touristes, voyageurs, visiteurs, sont empressés de découvrir les merveilles du territoire.

Fermé depuis 2011 pour des raisons de sécurité, le sentier du littoral entre la plage de la Garonne et les Bonnettes au Pr