facebook

 
Grand Prix hippique du 1er Mai

L’Hippodrome d’Hyères accueille le 1er Grand prix de la Métropole !

Ce 1er mai, l’Hippodrome de la Plage à Hyères organise un grand rendez-vous hippique avec huit courses attelées en réunion premium. A cette occasion, il accueillera la 1ère édition du Grand Prix Hippique de la Métropole Toulon Provence Méditerranée.

Le 1er mai 2019, l’Hippodrome de la Plage organise un grand rendez-vous hippique réunissant 8 courses premium, dont le 1er Grand Prix Hippique de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, retransmis en direct sur les télés spécialisées.

« Les premiers jockeys s’élanceront à partir de 12h20 devant les milliers de parieurs, familles et passionnés de chevaux. Les 400 premières dames qui accéderont à l’hippodrome à partir de 10h se verront offrir un brin de muguet ! »

Les enfants sont également appelés à participer aux nombreuses animations gratuites (structure gonflable, balades en poney, stands de maquillage et de sculpture, groupes musicaux).

Infos pratiques :

TARIFS

Entrée 5 euros, gratuit pour les femmes et les enfants.

 

HORAIRES D’OUVERTURE

11h à 18h

 

HORAIRES COURSES

12h à 15h30

Prix METROPOLE TPM à 15h00

STAND Métropole TPM sur place : promotion touristique et représentation du territoire avec mise à disposition de brochures touristiques et goodies…

 

Visiteurs attendus : 3500

 

 

Plus d'informations

 

Hippodrome de la plage

269 route de Giens

83400 Hyères

04 94 57 36 22

hippodrome.var@wanadoo.fr

Actualités 

Actualités

Peinture, sculpture, design, danse en plein air, balades natures, concerts électro-pop, etc : les équipements culturels de

Dans quelques jours, le festival Design Parade va dévoiler toutes ses œuvres à Toulon et Hyères, autour d'un programm

L’édition 2019 du Sommet Immobilier Aménagement du Territoire & Infrastructures vient de se dérouler à Paris; la Métro

La Maison de la Mobilité TPM, officiellement inaugurée mercredi 19 juin, au 34 rue d’Alger à Toulon, est désormais ouverte

Du 21 au 23 juin, le Grand Prix de France fêtera sa 60ème édition, avec de nombreuses nouveautés : la création d'un V