Évènement

Festival Le Liberté à la plage : une réussite!

Organisé par TPM, le Théâtre Liberté et la Ville de Toulon, le Festival Le Liberté à la plage qui se déroulait ce week-end sur les plages du Mourillon a remporté un franc succès avec pas moins de 50 000 spectateurs cumulés sur 3 soirées !

Jeudi 31 août : Kungs !

La première soirée du Festival s'est avérée exceptionnelle ! 20 000 personnes étaient au rendez-vous pour venir acclamer Kungs, le célèbre DJ toulonnais présent sur les plus grandes scènes électros internationales.

Vendredi 1er septembre : Ofenbach !

Une deuxième soirée avec un public toujours au rendez-vous : 10 000 personnes sont venues danser sur les sons du duo de musiciens français Ofenbach.

Samedi 2 septembre : Feder !

Dernière soirée placée sous le signe de la fête ! 20 000 personnes ont fait le déplacement pour le concert de Feder, le célèbre DJ français a clôturé le Festival comme il se doit !

 

Actualités 

Actualités

Après La galerie d'architecture à Paris, la Villa Méditerranée à Marseille, l'agence d'architecture Vezzoni

Aujourd'hui, lundi 19 mars 2018, PIerre Dartout, préfet de région Provence-Alpes-Côte d’Azur est venu visiter le chan

En escale à Toulon du 5 au 9 avril prochains, la frégate de la liberté sera ouverte aux visites.

Plus de 250 élèves de la Métropole Toulon Provence Méditerranée préparent leur spectacle « Il était une fois… l’autre » su

Grâce à ce dispositif, mis en place par l’académie de Nice et l’Opéra de Toulon, plus de 1000 élèves ont pu assister à la