facebook

 
Pole de valorisation

Fermeture temporaire du pôle de valorisation du PRADET

La Métropole TPM et la ville du Pradet vous informent que le pôle de valorisation du PRADET (la déchèterie) fermera ses portes du 17 mai au 20 mai afin d’effectuer des travaux de réfection des sols et de réorganisation du site. Les usagers pourront se rendre sur d’autres pôles de valorisation métropolitains dans le respect le plus strict des volumes et types de déchets acceptés sur ces sites.

Le pôle de valorisation du PRADET (la déchèterie) va fermer ses portes du 17 MAI au 20 MAI 2021 (Sous réserve de reports en cas d’intempéries ou de fermeture liée à la situation sanitaire).

 

NATURE DES TRAVAUX : RÉFECTION DES SOLS ET RÉORGANISATION DU SITE

Rappel, les usagers pourront se rendre (si besoin) dans d’autres déchèteries métropolitaines dans le respect le plus strict des volumes et types de déchets acceptés sur ces sites.

 

 

Actualités 

Actualités

Ce vendredi 11 juin, a eu lieu à la villa Noailles l’exposition des objets d’art que les 12 classes de l’académie de Nice

Rencontre incontournable du calendrier des régates classiques méditerranéennes, la 18ème édition de la Porquerolle’s Class

Demain 12 juin, la villa Tamaris à La Seyne réouvre ses portes avec l'exposition "Legacy" des photos du pho

Les 10 & 11 juin a eu lieu la 5e édition du « Printemps des Jeunes » à l’auditorium du Conservatoire TPM de Toulon.

Du 25 au 27 juin, à Toulon et à Hyères, s'ouvre le Festival Design Parade ; à Toulon, la 5eme édition est présidée ce