Voile

Tous avec le Team TPM !

Le Team TPM sur la coupe de France Diam 24 à Hyères les 3, 4 et 5 novembre.

Après le Tour de France à la Voile cet été, c’est un team surmotivé qui se présente sur la Coupe de France des Diam 24, qui se déroule dans la rade hyéroise à partir de demain et tout le week-end, dans le cadre de Novembre à Hyères.
Rendez-vous les 3, 4 et 5 novembre pour encourager nos jeunes talents et profiter d’un spectacle plein de surprises, de vitesse, de technique et de passion.
L'équipage Team TPM sera composé de Maxime Blondeau, Swan Bezilz et Mérik Reignault. Novembre à Hyères

Le Championnat de France des monotypes habitables, organisé par les COYCH, aura lieu dans le port et la rade d'Hyères du 3 au 5 novembre. Les croiseurs et les monotypes s'affronteront pendant 3 jours consécutifs. Sur un second cercle de course, les Diam, trimarans de course du Tour de France à la Voile, navigueront sur des parcours construits.

Le spectacle sera quotidien pendant la durée de l’épreuve et certains grands noms de la voile pourraient être présents. Les courses auront lieu vendredi à partir de 14h et samedi et dimanche à partir de 10h, le public pourra voir partir les régatiers et leurs bateaux de course au Port Saint Pierre. Les Diam 24, s’élanceront de la Base Nautique.

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Malgré plusieurs jours d'intempéries, les entreprises restent mobilisées et le chantier continue d'avancer !

Dans le cadre de la concertation préalable à l'enquête d'utilité publique, une réunion publique est prévue ce ma

L’histoire des Noailles, ce merveilleux couple de mécènes, est enfin détaillée dans un livre.

Du 22 novembre au 8 décembre, le 5ème Festival d'Automne propose 11 concerts gratuits, avec un hommage particulier à

Le SITTOMAT a présenté les premiers résultats de sa campagne de caractérisation des ordures ménagères sur les 38 communes