Voile

Tous avec le Team TPM !

Le Team TPM sur la coupe de France Diam 24 à Hyères les 3, 4 et 5 novembre.

Après le Tour de France à la Voile cet été, c’est un team surmotivé qui se présente sur la Coupe de France des Diam 24, qui se déroule dans la rade hyéroise à partir de demain et tout le week-end, dans le cadre de Novembre à Hyères.
Rendez-vous les 3, 4 et 5 novembre pour encourager nos jeunes talents et profiter d’un spectacle plein de surprises, de vitesse, de technique et de passion.
L'équipage Team TPM sera composé de Maxime Blondeau, Swan Bezilz et Mérik Reignault. Novembre à Hyères

Le Championnat de France des monotypes habitables, organisé par les COYCH, aura lieu dans le port et la rade d'Hyères du 3 au 5 novembre. Les croiseurs et les monotypes s'affronteront pendant 3 jours consécutifs. Sur un second cercle de course, les Diam, trimarans de course du Tour de France à la Voile, navigueront sur des parcours construits.

Le spectacle sera quotidien pendant la durée de l’épreuve et certains grands noms de la voile pourraient être présents. Les courses auront lieu vendredi à partir de 14h et samedi et dimanche à partir de 10h, le public pourra voir partir les régatiers et leurs bateaux de course au Port Saint Pierre. Les Diam 24, s’élanceront de la Base Nautique.

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Le 1er PAPI des Petits Côtiers Toulonnais a été labellisé après présentation du dossier au Comité d’Agrément de Bassin Rh

Visitez l’ancien évêché à la tombée de la nuit, un lieu insoupçonné au cœur de Toulon, les pièces des designers en compéti

Originaire d'Asie du sud-est, le moustique tigre est apparu en France au début des années 2000 et ne cesse de gagner

Du 11 au 18 août prochains, le Vélodrome TPM accueillera les Championnats de France de cyclisme sur piste Élite et Avenir.

Après le succès de la première édition en 2017, le festival de musique électro pop, Liberté Plage revient à la fin de l