Pose de la première pierre de nouveaux logements sociaux
Un programme de 17 nouveaux logements sociaux a été lancé début avril au cœur de Saint-Jean-du-Var à Toulon.
La Nina, la Pinta et la Santa Maria, ce sont les noms des trois futures résidences qui verront le jour à l’automne 2014 dans le quartier est-toulonnais, autour de la place rénovée en 2010.
Situé sur trois parcelles cédées par TPM, le projet est piloté par le groupe Logirem et se compose de 17 logements - du T2 au T5 - et de 2 commerces. Une des résidences sera entièrement adaptée aux personnes handicapées et/ou vieillissantes, répondant ainsi au cahier des charges « Logement Service Plus » mis en place par TPM avec les bailleurs sociaux.
Partenaires financiers : groupe Logirem, Etat, TPM, Ville, Conseil général, Région
Montant du projet : 2,7 M d’euros
Actualités
Le Grand concert gratuit proposé par l'Opéra de Toulon et organisé, place Victor Hugo, autour de La Belle Hélène d’Of |
L'Opéra de Toulon ouvre sa saison 2025/2026. |
Ce vendredi 16 mai 2025, les partenaires du projet de la Ligne Nouvelle Provence Côte d’Azur (LNPCA) ont officiellement pr |
La Région lance en juin la toute première ligne de covoiturage sur notre territoire : ZOU ! COVOIT’. |
Le SITTOMAT a choisi de se doter de son propre centre de tri des collectes sélectives. |