facebook

 
Création

" Jules César " de Handel à l'Opéra

Les 7, 10 et 12 avril prochains, ne manquez pas la nouvelle production de l'Opéra Toulon Provence Méditerranée.

La fine fleur du chant baroque actuel et l'Orchestre de l'Opéra de Toulon seront placés sous la direction du maestro Rinaldo Alessandrini, éminent spécialiste de ce répertoire.

Assurément l'un des événements de la saison, dont la mise en scène et la scénographie ont été confiées au tandem toulonnais Frédéric Andrau et Luc Lonvideau à qui l'on doit les succès de "L'Enfance du Christ" et de "Lohengrin".

Une nouvelle production entièrement toulonnaise dont le décor a été en partie réalisé à l'atelier de l'Opéra par Kaldoun Belhatem et Nathalie Grizel.

Programme

Mardi 7 avril à 20h

Mercredi 10 avril à 20h

Vendredi 12 avril à 14h30

Actualités 

Actualités

Depuis le 1er janvier 2024, Portelo - la société délégataire de la Métropole - est en charge de la gestion, de l’exploitat

Théâtre, musique, danse ou cirque : c'est le moment de vous lancer.

Les grandes expositions estivales ouvrent ! Les œuvres Vertigo à la villa Carmignac ; Dubuffet

Une réalisation inédite et une première sur le réseau Escota en Région Sud : Vinci, la Métropole et leurs partenaires ont

La Métropole TPM vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) et aires de déchets-verts opèrent des modificat