Hyères en mode HYvERnalES
Le festival des arts pour la jeunesse revient à Hyères les 21, 22 et 23 février. Ce festival t’est complémentent dédié ! Il offre une programmation riche et originale : ateliers, expositions, spectacles, danse, pour les plus petits (dès 18 mois) et jusqu’aux plus grands. Pour célébrer les vacances d’hiver en famille, bienvenue aux HYvERnalES :
À la villa Noailles, au théâtre Denis, au Forum du Casino, sur la place Clémenceau, dans l’espace 3000, spectacles, cirque, maquettes, expositions, concerts, invitation à danser, performances, clown… tous les arts investissent Hyères. L’hiver prend des couleurs dans la cité des palmiers, les HYvERnalES envahissent la ville encore une fois pour notre plus grand plaisir.
Et la nouveauté cette année est un jeu de piste à l’échelle de la ville, pour lui découvrir 1000 détails et l’arpenter autrement, balade toi le nez en l’air entre deux spectacles.
Bon festival !
Tarifs : de 3 à 5 euros
Nombreuses expositions, animations et ateliers en accès libre
Réservations : 04 94 98 12 10 / 06 58 80 28 91
Actualités
Depuis le 1er janvier 2024, Portelo - la société délégataire de la Métropole - est en charge de la gestion, de l’exploitat |
Théâtre, musique, danse ou cirque : c'est le moment de vous lancer. |
Les grandes expositions estivales ouvrent ! Les œuvres Vertigo à la villa Carmignac ; Dubuffet |
Une réalisation inédite et une première sur le réseau Escota en Région Sud : Vinci, la Métropole et leurs partenaires ont |
La Métropole TPM vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) et aires de déchets-verts opèrent des modificat |