facebook

 
DECHETERIE

Fermeture partielle de la déchèterie du Pradet

La Métropole TPM et la ville du Pradet vous informent que la déchèterie sera partiellement fermée du lundi 7 mars au jeudi 30 juin 2022 (sous réserve de report en cas d’intempéries). Afin d'éviter tout désagrément, un fonctionnement provisoire a été mis en place.

Dans le cadre des travaux de rénovation du système d’assainissement des quartiers Ouest du Pradet, un nouveau poste de refoulement des eaux usées sera construit sur le site de l’ouvrage déjà existant qui jouxte la déchèterie.

La réalisation des fondations profondes et du nouvel ouvrage nécessite de limiter temporairement l’emprise de la déchèterie pour la circulation des engins de chantier.

Toutefois, la déchèterie restera ouverte aux particuliers pour les apports en déchets verts.

  • Pour les particuliers : nous vous rappelons que vous pouvez vous rendre sur l’ensemble des déchèteries métropolitaines (hors Saint-Mandrier-sur-Mer) avec votre carte d’accès dans le plus strict respect des volumes et types de déchets autorisés sur ces sites.
  • Pour les professionnels : nous vous rappelons que vous pouvez vous rendre sur les déchèteries métropolitaines suivantes : La Crau / La Garde / Hyères avec votre carte d’accès dans le plus strict respect des tarifs et volumes autorisés sur ces sites.

Afin de vous aider dans ce fonctionnement provisoire, vous pouvez consulter ici.

La Métropole TPM et la ville du Pradet, conscientes de la gêne occasionnée, remercient les usagers de leur compréhension.

Pour tous renseignements : contactdechets@metropoletpm.fr

En savoir plus 
Actualités 

Actualités

Depuis le 1er janvier 2024, Portelo - la société délégataire de la Métropole - est en charge de la gestion, de l’exploitat

Théâtre, musique, danse ou cirque : c'est le moment de vous lancer.

Les grandes expositions estivales ouvrent ! Les œuvres Vertigo à la villa Carmignac ; Dubuffet

Une réalisation inédite et une première sur le réseau Escota en Région Sud : Vinci, la Métropole et leurs partenaires ont

La Métropole TPM vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) et aires de déchets-verts opèrent des modificat