facebook

 
Réseau Mistral

Cet été, voyagez avec le réseau Mistral

Après deux mois de déconfinement progressif et avec l'arrivée de la saison estivale, la Métropole TPM et son réseau Mistral restent actifs. Depuis le 2 juillet, voyagez en toute sécurité sur l’ensemble des lignes du réseau !

Avec l’arrivée de l’été, le réseau Mistral poursuit ses engagements en réouvrant l'intégralité de ses lignes (bus et bateau-bus) et en offrant aux usagers des transports métropolitains entièrement sécurisés. 

À compter du 2 juillet, les Nocturnes reprennent du service sur les 12 communes de TPM. Les lignes 1, 3, 18, 19, 39, 70 et maritimes 18M, fonctionneront le jeudi les vendredis et samedis de 21h à 1h du matin.

Notez aussi le retour à la normale du service collectif de nuit Taxi bus permettant de circuler du dimanche soir au jeudi soir de 21h20 à 00h05 sur les communes de La Garde, La Valette et Toulon.

Dès le 6 juillet, avec le passage aux horaires été, c’est une offre à 100% sur toutes les lignes de bus et bateaux-bus du réseau.

Les horaires sont consultables sur le site reseaumistral.com, les applis, ou disponibles dans les points relais d’info habituels.

Voyagez sereins, conservez les bons gestes

Le réseau Mistral vous rappelle que le port du masque reste obligatoire et conditionne la montée à bord des véhicules, il permet ainsi de se protéger et de préserver la santé de chacun.

La distanciation d’un mètre et 1 siège sur 2 à utiliser reste à privilégier dans la mesure du possible en fonction de l’affluence.

Les gestes et les consignes sanitaires sont maintenues pour se protéger et respecter les autres.

Pour rappel, le réseau Mistral assure quotidiennement la désinfection des véhicules, basée sur une technologie de pointe recommandée et validée par le CNRS. Pour en savoir plus, cliquez-ici.

N'oubliez pas de valider votre titre de transport dès la montée à bord et de respecter les gestes barrières. Les contrôleurs du réseau restent mobilisés pour veiller au respect des règles.

 

Actualités 

Actualités

L’escale toulonnaise du Pro Sailing Tour, clou du spectacle offert depuis le mois de mai par les multicoques Ocean Fifty a

Des vents forts, atteignant jusqu'à 30 noeuds, ont balayé le littoral dimanche 1er août.

Les six trimarans de la Pro Sailing Tour ont débarqué dans le port.

Dans le cadre de l’exposition « Futurissimo.

Chaque année, TPM met à jour le Plan Vélo, destiné à faciliter les déplacements des habitants au sein de la Métropole.