EMPLOI

Cadre ou futur cadre, venez participer au salon Compétences Cadres

La 1ère édition du salon Compétences Cadres se tiendra le mardi 5 juin 2018 à Toulon. Venez créer votre itinéraire professionnel!

« Compétences Cadres » est un salon gratuit organisé par l’Apec Paca avec le concours de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, de la Région Sud PACA et de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Var. 

Dédié aux jeunes diplômés (bac +3) et cadres en recherche d’emploi ou en reconversion professionnelle, cet événement sera ponctué par des ateliers et des conférences qui auront pour thèmes la formation, le marché de l’emploi cadre, la valorisation de son parcours professionnel et la création d’entreprise.

La centaine d’exposants présentera des offres de recrutement, des offres de formation et des informations sur le marché de l’emploi cadre du territoire. Plus de 50 entreprises qui recrutent dans le Var seront présentes dans les secteurs d’activité suivants : armée, tourisme, banque, assurance, mutuelle, artisanat, grande distribution, mécanique et numérique.

Les participants auront l’occasion de déposer leurs CV, de développer leur réseau et d'échanger avec les acteurs clés du territoire.

L’Apec Paca et ses partenaires vous donnent rendez-vous le mardi 5 juin 2018 de 09h00 à 17h30 au Palais Neptune de Toulon. La Métropole TPM vous attend sur son stand.

En savoir plus 

Palais des Congrès Neptune

Place de Besagne

83000 Toulon

 

Actualités 

Actualités

Du 22 novembre au 8 décembre, le 5ème Festival d'Automne propose 11 concerts gratuits, avec un hommage particulier à

Pour la première fois, la Métropole TPM se rendra à la 6ème édition de cet évènement qui se tiendra les 27 et 28 novembre

Le Boxing Club Hyérois présente une des plus belles soirées de boxe jamais organisée dans le Var ce samedi 17 novembre à l

Les 6 et 7 octobre derniers, la station d’épuration AmphitriA à La Seyne-sur-Mer ouvrait ses portes au public: 365 personn

Malgré plusieurs jours d'intempéries, les entreprises restent mobilisées et le chantier continue d'avancer !