facebook

 
No Limit

AmphitriA cadre de la série No Limit ce soir sur TF1

La station d’épuration du Cap Sicié a été choisie comme décor des épisodes 7 et 8 de la saison 3 de la série No Limit, produite par Luc Besson, diffusés ce soir sur TF1.

Avec l’accord de Toulon Provence Méditerranée dont l'assainissement est une des compétences, l'ouvrage de traitement des eaux usées de l’ouest de l’agglomération Toulonnaise s’est ainsi transformé les 20, 21 et 22 août 2014 en réserve de la Banque de France, réserve que Vincent (Vincent Elbaz) accompagné de Juliette (Anne Girouard) et de Claude (Patrick Chesnais) doit attaquer afin de libérer sa fille Lola (Sarah Brannens).

Près d’une centaine de personnes (caméramans, ingénieurs du son, costumières, maquilleuses, cascadeurs, machinistes, électriciens, ...) ont investi les différents étages de la station pendant ces 72 heures.

Quelques événements inhabituels ont eu lieu en parallèle de l’activité normale de la station, tels qu’une explosion dans les bureaux, des coups de feu dans les couloirs, une bagarre dans un local électrique, ou encore le forage de tunnel pour récupérer l’or de la banque !

Une fois le calme revenu, les équipes d’AmphitriA ont repris leurs habitudes avec un petit goût d’action et d’aventure en tête.

Actualités 

Actualités

La 3ème édition du Colloque "Achats Publics et Transition Écologique" se tiendra le 12 septembre 2024, au Palais

Dans le cadre du projet Nature For City LIFE l’inauguration de l’œuvre « Li Bello Vedere » réalisée en partenariat avec le

Découvrez la vidéo sur le Contrat de Baie réalisée par la Métropole TPM.

La Métropole Toulon Provence Méditerranée vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) de Six-Fours-les-Plage

Avec l'arrivée de l'été, la Métropole TPM et son réseau Mistral s'adaptent à vos besoins pour que vous puis