Rechercher dans l'actualité.

Toute l'actualité

Festival international Design Parade 2019
culture

Dans quelques jours, le festival Design Parade va dévoiler toutes ses œuvres à Toulon et Hyères, autour d'un programme réjouissant ouvert à tous. Du 27 au 30 juin: concours, rencontres, ateliers, marché du design et expositions, à la villa Noailles, l'ancien évêché et au cercle naval; ce dernier lieu accueille les collections Design du Centre Pompidou. Toutes les expositions seront à savourer tout l'été et au-delà!

OùQuiQuand N°79
culture

Retrouvez la programmation des équipements culturels de la Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée

Oùquiquand N°78
culture

Retrouvez l'actualité de la rentrée des équipements culturels de TPM.

OùQuiQuand n°77 - Couverture
culture

Retrouvez l'actualité estivale des équipements culturels de TPM.

Nu à la draperie, Henri Laurens (bronze 1927), villa Noailles
culture

Le centre Pompidou a 40 ans cette année. Pour célébrer ce bel anniversaire, la villa Noailles fait partie des 12 centres d’art partenaires. A partir du 30 juin, les œuvres que les Noailles avaient acquises, reviennent à la villa Noailles pour l’exposition d’été : photographies de Marc Vaux, sculptures de Constantin Brancusi, bronze monumental de Henri Laurens, ces pièces remarquables rejoignent leurs murs.

Saison - cirque PJP
culture

Le PôleJeunePublic présente la seconde édition de la Saison Cirque Méditerranée, le samedi 10 juin à 20h.

Oùquiquand N°74
culture

Découvrez l'actualité des équipements culturels de la Communauté d'Agglomération.

Festival Faveurs de Printemps 2017
culture

Du jeudi 13 au samedi 15 avril, ne manquez pas le rendez-vous du printemps dédié aux musiques Folk et à la Pop. TANDEM, Scène de Musiques Actuelles sur le territoire, organise la 13eme édition du festival Faveur de Printemps. De l'église Anglicane jusqu'au théatre Denis, de concerts en conférence et ateliers DIY, le printemps en musique est à fêter à Hyères!

Théma : qui à tué grand-maman ?
culture

En avril et mai, le Liberté présente le dernier Théma de la saison: Qui a tué grand-maman ? Avec des conférences, une table ronde, deux expositions, du cinéma, des rencontres à l'issue des projections et des spectacles, ce théma propose une réflexion sur les rapports entre les générations dans nos sociétés actuelles. À cette occasion, le théâtre accueillera Zineb Sedira, Simon Abkarian, Mohamed El Khatib, Céline Alvarez, Karim Dakroub, Blandine Savetier, Léonore Confino, Éric Reinhardt...

Pages