facebook

 

Avis de publicité collective

Mise en demeure d’acquérir emplacement réservé du 20 juin 2023

Mise en demeure d’acquérir emplacement réservé

La Métropole Toulon Provence Méditerranée a reçu de la part des propriétaires,une mise en demeure d’acquérir concernant un emplacement réservé (emplacement réservé n°360 au PLU de la commune : Élargissement de la rue Charles LEJEUNE) qui grève trois biens situés sur la commune de TOULON sis rue Charles LEJEUNE, cadastrés section BC n° 533, BC n° 534 et BC n°535.

Conformément aux dispositions de l’article L 230-1 du code de l’urbanisme, toutes les personnes titulaires de droits sur ces parcelles sont mises en demeure de se manifester dans un délai de deux mois à compter de l’affichage du présent avis sur site et de sa parution dans la presse. Les personnes concernées devront contacter l’adresse suivante :       

Métropole Toulon Provence Méditerranée
Hôtel de La Métropole
107 Boulevard Henri Fabre  CS 30536
83041 Toulon cédex 9.

Tel : 04 94 3648 79

Mail : mmandelli@metropoletpm.fr

Passé ce délai les éventuelles personnes intéressées perdront droit à toute indemnité.

Actualités 

Actualités

La Métropole Toulon Provence Méditerranée vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) de Six-Fours-les-Plage

Avec l'arrivée de l'été, la Métropole TPM et son réseau Mistral s'adaptent à vos besoins pour que vous puis

Le dimanche 14 juillet, le réseau mistral s'organise pour plus de mobilité autour des festivités!

Les vacances d’été débutent : touristes, voyageurs, visiteurs, sont empressés de découvrir les merveilles du territoire.

Fermé depuis 2011 pour des raisons de sécurité, le sentier du littoral entre la plage de la Garonne et les Bonnettes au Pr