facebook

 
Habitat

Pour votre habitation, optez pour le programme « Bien chez soi »

Propriétaire occupant, propriétaire bailleur, ou copropriétaires, vous avez un projet d’amélioration de votre logement. Vous souhaitez réduire vos factures énergétiques, réaliser des travaux d’autonomie, ou encore bénéficier d’une défiscalisation sur vos revenus fonciers ? « Bien chez soi » est le programme de vos projets.

Le programme « Bien Chez Soi »

Depuis 2018, TPM innove avec le programme « Bien Chez Soi » à l'attention des propriétaires occupants, bailleurs et des copropriétés et s'engage ainsi concrètement dans la dynamique de l’amélioration de l’habitat et de la rénovation énergétique des bâtiments sur son territoire.

Pour ce faire, la Métropole vous accompagne gratuitement dans vos projets en vous faisant bénéficier de l'expertise de professionnels pour l’amélioration de votre logement.

CITEMETRIE vous accompagne

CITEMETRIE, opérateur mandaté par TPM, votre interlocuteur unique vous accompagnera tout au long de votre projet. Citémétrie déterminera suivant votre profil de propriétaire et des travaux que vous souhaitez conduire, les aides auxquelles vous pourrez prétendre, vous conseillera techniquement sur la conduite de votre projet et vous aidera à mieux l’envisager en vous orientant vers des artisans labellisés “Bien chez soi”!

En résumé, que vous soyez propriétaire occupant, propriétaire bailleur, ou copropriétaires, « Bien Chez Soi » répond à vos besoins en matière de rénovation énergétique et/ou adaptation de votre logement.

Actualités 

Actualités

La Métropole Toulon Provence Méditerranée vous informe que les pôles environnementaux (déchèteries) de Six-Fours-les-Plage

Avec l'arrivée de l'été, la Métropole TPM et son réseau Mistral s'adaptent à vos besoins pour que vous puis

Le dimanche 14 juillet, le réseau mistral s'organise pour plus de mobilité autour des festivités!

Les vacances d’été débutent : touristes, voyageurs, visiteurs, sont empressés de découvrir les merveilles du territoire.

Fermé depuis 2011 pour des raisons de sécurité, le sentier du littoral entre la plage de la Garonne et les Bonnettes au Pr