Aller au contenu principal

Formulaire de rétractation contrat de fourniture d'eau pour La Garde et Six-Fours-les-Plages

Cette démarche s’adresse à toute personne ayant récemment signé un contrat d’abonnement à l’eau potable avec la Régie de l’eau de La Garde ou de Six-Fours-les-Plages. 

Vous pouvez annuler votre contrat sans justification dans un délai de 14 jours à compter de la date de signature.

Pour respecter le délai, il suffit que votre demande soit envoyée avant la fin des 14 jours. 

Comment faire ?

Vous devez envoyer une demande écrite claire exprimant votre souhait de vous rétracter :

  • Utilisez le formulaire de rétractation (ou tout autre document signé avec les mêmes informations),

Envoyez-le par mail :

Envoyé par courrier à l'une des adresses suivantes :

La Garde 
Rue Jean-Baptiste Lavène – BP 121 
83957 La Garde Cedex 
Du lundi au vendredi : 8h30–12h / 13h30–16h30

Six-Fours-les-Plages 
81 avenue de la Mer – 83140 Six-Fours-les-Plages 
Lundi au vendredi : 8h00–12h30 / 13h30–16h30 
Tél. commun : 04 94 05 58 30

Une fois la rétractation validée :

  • Tous les paiements déjà effectués seront remboursés sous 14 jours,
  • Le remboursement sera fait avec le même moyen de paiement que celui utilisé initialement.

Si vous avez demandé que le service commence pendant le délai de rétractation, vous devrez payer au prorata de ce qui a été consommé jusqu’à l’annulation. 

Informations à fournir

  • Vos nom, prénom, adresse, coordonnées,
  • Le numéro du contrat et du compteur,
  • L’adresse desservie,
  • La date de début de service mentionnée dans votre contrat,
  • Votre signature précédée de la mention "lu et approuvé" (cachet pour les entreprises). 

Document à télécharger

Formulaire de rétractation

Pdf -523.86 Ko

Formulaire de rétractation