Ils partagent la même passion pour les shows percutants. Imaginée par Chaillot, Théâtre national de la Danse, cette carte blanche associe le chanteur Hervé au collectif chorégraphique MazelFreten. Un concert-dansé aux sonorités électro hautement vitaminé.
Auteur, compositeur et interprète récompensé d’une Victoire de la musique, Hervé s’est imposé, en trois albums seulement, dans la création sonore française grâce à ses morceaux pop rock.
Gravitant entre hip-hop et électro, la troupe MazelFreten s’est donnée pour mission de "libérer l’esprit et remuer les corps". Lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques 2024, elle a subjugué le monde entier avec sa discothèque géante voguant sur la Seine.
Les réunir dans cette création inédite était une évidence. Installé autour de la scène, le public découvre Hervé aux platines, les danseur·seuses éparpillé·es dans la salle. Pendant que le premier chante et mixe en direct, les second·es bougent dans une énergie communicative. De quoi galvaniser la foule.
En partenariat avec Radio Nova. Conception Chaillot-Theatre national de la Danse Direction Artistique Hervé et MazelFreten Chorégraphie MazelFreten Composition et direction musicale Hervé
Avec Hervé et les danseurs·seuses de MazelFreten Ayaba Amavi, Brandon Miel Masele, Elsa Hellzax Progrebnoi, Laura Nala Defretin, Nicolas Ether Mailho, Thea X23 Haggiag-Meier, William Billle Bottier Domiquin en alternance avec Syndy Resulme et Theo Treil.