facebook

 

Road Show du Grand Prix de F1

  • 5 Mai 10h00 - 5 Mai 18h00
Dimanche, 5 Mai, 2019 - 10:00 - 18:00
Ajouter au calendrier
Comme en 2018, le Grand Prix de F1 - qui se déroule le 23 juin au Circuit Paul Ricard du Castellet - fait son show en avant-première dans 15 villes de France. Rendez-vous à Toulon le dimanche 5 mai, sur le quai de la Corse pour une journée en immersion dans le monde de la Formule 1 !

Au programme : un « village F1 » gratuit avec de nombreuses animations, telles que des simulateurs en réalité virtuelle ou sur vérin, des ateliers d’arrêt au stand, des tests de réflexes, des conférences pédagogiques, des animations musicales, des rencontres avec des pilotes et autres personnalités du monde automobile.

Le Grand Prix présente son roadshow dans 15 villes de France

En amont de la 60e édition du Grand Prix de France de Formule 1 du 23 juin prochain au Circuit Paul Ricard, le GIP Grand Prix de France sera en tournée dans 6 régions et 15 villes de France du 6 avril au 12 mai 2019, avec un lancement dans le lieu emblématique de Disneyland Paris.  

Avec sa formule 1 E20 et sa RS 01 survitaminée, l’écurie de Formule 1 Renault Sport, les avant-premières du Grand Prix de France de Formule 1 transformeront le cœur des villes en véritables circuits avec des démonstrations. Avec au volant ses pilotes comme Daniel Ricciardo, Niko Hülkenberg, Sergei Sirotkin et bien d’autres, ou encore grâce à la présence de son conseiller Alain Prost, c’est un événement unique au monde qui va s’installer près de chez vous pendant plus d’un mois et demi, pour émerveiller et faire vibrer petits et grands.

Rendez-vous sur le port de commerce de Toulon le 5 mai !

De 10h à 18h - Entrée gratuite