facebook

 
Réseau Mistral

Participez au challenge OuiLive du réseau Mistral

Solidaire et responsable, je m’engage avec le réseau Mistral ! Du 18 janvier au 28 février 2021, mobilisez-vous et relevez de multiples défis pour l’association « Les Blouses Roses ». En jeu de nombreux lots mais aussi une bonne action. Alors n'attendez plus, téléchargez l’application OuiLive, entrez le code « mistral » et c’est PARTI !

Du 18 janvier au 28 février 2021, TPM et le réseau Mistral vous invitent à participer au challenge ludique et collectif OuiLive. Pour ce faire, c’est très simple : il vous suffit de télécharger l'application mobile.

Je prends part à l'aventure !
  • Je télécharge dès maintenant l’application OuiLive disponible sur Apple store ici et sur Google play ici    
  • J'entre le code "mistral" et c'est parti !

Un challenge connecté

Vous avez des talents artistiques ? Le thème de la mobilité responsable n’a pas de secret pour vous ? Relever des défis engagés fait partie de votre quotidien ? Cela pourra vous être utile… Challengez-vous et faites exploser les scores !

6 semaines de challenge => 6 étapes et 6 thématiques (1 étape par semaine)

    A la clé :

    • Des lots "réseau Mistral"
    • L'opportunité de soutenir une association Les Blouses Roses qui intervient dans les hôpitaux, Ehpad et autres lieux de soins sur la Métropole TPM.

    Pour comprendre le challenge réseau Mistral, je consulte le guide d'utilisation de l'application OUILive : Guide d'utilisation OUILive

    Objectif du challenge

    Permettre aux habitants de la Métropole TPM de contribuer à faire évoluer leur mobilité et leur mode de déplacement. Avec l'application OuiLive, je participe à un challenge qui valorise mon engagement en prenant soin de moi et de ma planète !
    Au cours du challenge,

    • Je réalise un maximum de pas pour rejoindre mon bus, partage mes photos et vidéos à l’ensemble des participants et réponds au quiz pour dépasser avec les autres participants mes limites et aller le plus loin possible dans le challenge.
    • J'enrichis mes connaissances et j'en apprends plus sur les dynamiques de mobilité responsable, à travers les contenus proposés pendant toute la durée du challenge.
    • Je peux suivre mon classement en temps réel sur l’application OuiLive et évaluer mon impact dans l’avancée du challenge.

     Une expérience exceptionnelle et ouverte à tous  

    Au cours du challenge, j'ai l’opportunité de soutenir l’association Les Blouses Roses. Je n'oublie pas que l'union fait la force ! Je motive mes proches, collègues, voisins, à me rejoindre dans cette aventure pour gagner des récompenses, à la hauteur de mon implication.

    Les Blouses Roses comptent sur moi pour jouer le jeu !

    Les Blouses Roses : association intervenant auprès des enfants hospitalisés, des personnes âgées en Ehpad et autres lieux de soins sur la Métropole. Les bénévoles écoutent, réconfortent, distraient les malades et personnes âgées. Ils apportent de la joie dans un quotidien de solitude ou de soins.

    Dépassez-vous ensemble pour générer, en fin de challenge, un don de 2 000 € grâce à vos efforts collectifs !

    Mes récompenses

    Grâce à mon activité, je débloque également des récompenses individuelles et découvre les nombreuses surprises du challenge.
    + d’informations dans l’interface «Récompenses» de l’appli. 
     

    Actualités 

    Actualités

    L’année 2020 qui vient de s’écouler restera dans nos mémoires comme une année marquée par une crise sanitaire et économiqu

    C’est à la Maison du Numérique et de l’Innovation qu’a été officiellement annoncé, ce mardi 20 janvier, le lancement par O

    Ce dimanche 17 janvier a été fort en émotion pour les toulonnais, Clément Giraud / Compagnie du Lit – JILITI passait le Ca

    Après une visite du chantier du futur Institut des Professions de Santé à Montéty qui accueillera à la rentrée 2023, 2740

    Après plus de deux mois en mer, les deux toulonnais Clément Giraud – Compagnie du lit / JILITI et Sébastien Destremau – Me